Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROYANVAUX AFC BOUFFENIE STEPHANE
ROYANVAUX AFC BOUFFENIE STEPHANE
20 mai 2007

poussin

félicitation au poussin A ils ont gagnés le challenge ils vont a roumaziere au mois de juin  pour les finales régionales je pense que cette annèe le blog n a pas trop servis aux poussins dommage c est un moyen de dire ce que l on a sur la conscience mr piele je vous remercie de votre message  malgrès ne pouvant le lire et j aurais bien voulu pour avoir les resultats ;mais c est le seul de la saison dommage j aurais pu être plus proche de l équipe et la vous pouvez le demander a patrick je suis un dirigeant droit dans le travail ou dans la parole et j espere que vous parents responsable pourraient prendre ma place les mercredi a préparer les convocation de vos enfants car moi je pense l annèe prochaine etre plus pres de ma famille mon fils alexis jouant en benjamin et un autre en senoir B

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ROYANVAUX AFC BOUFFENIE STEPHANE
Newsletter
Publicité